Belle exposition sur les papillons. A l'accueil une personne très sympathique qui répond aux questions posées avec gentillesse et connaissance du lieu.
Dommage que ce soit fermé le week-end et le vendredi après-midi juste quand on a besoin d'informations en arrivant sur place pour le week-end. Ce n'est pas normal pour un office du tourisme !!
Car vraiment intéressant et très bien documenté quand on peut y accéder!!!
Et personnel très disponible
Je cherchais un utilitaire bien spécifique; après des recherches, ce véhicule m'a été proposé ! ce que je cherchais, voir mieux et dans mon budget.
Bon échange au tel et par mail: renseignements, photos.....
Arrangement pour le jour de rendez-vous ( je venais du 69).
Très pro, très agréable, très honnête.
Une personne qui aime son métier; a recommander !
Environnement ok
Logement spartiate ok mais vieillot
La propreté de la salle de bain laisse à désirer ( rideau de douche sale, flexible de douche complètement noirci, tapis de salle de bain négligé )
Le petit déjeuner déposé avant notre arrivée dans le coin cuisine se résume à une baguette achetée la veille pour le lendemain matin, un ramequin de confiture et un autre de beurre. Pas de jus de fruit, pas de lait, pas de viennoiseries/cakes/gateaux/produits régionaux.
Bouilloire remplie de calcaire
La photo du petit dej est mensongère.
On sent clairement que l’hôte n’a pas vraiment envie de s’investir si ce n’est pour nous faire l’apologie de ses livres soigneusement disposés dans le logement qu’il tente de nous vendre…
Un très bon accueil !
Un endroit superbe en harmonie avec la nature au calme. Intérieur avec le confort pour passer un agréable séjour.Dommage que le dimanche soir tous les restaurants sont fermés à Lalbenque . Seulement Classic Pizza ouvert ! A emporter elles sont très bonnes !
Séjour à refaire !
Merci Mr Pasquier
Une formidable expérience dans le charme bucolique du causse du Quercy.
Confort minimum avec four micro-onde et gazinière. Salle d'eau très pratique.
Amateurs de nature et de calme, soyez les bienvenus.