J'ai été très bien reçu et renseigné par une personne au service mobilité ce mercredi après-midi. Puis le dossier d'aide au permis de conduire de mon fils à été finalisé par Fatima DJERBA. C'est une personne exceptionnelle avec une énergie remarquable. Nous avons complété rapidement le dossier puis Fatima m'a donné plusieurs renseignements concernant des aides pour mes enfants (carte avantage jeune financé par la CAF, aide permis mairie....) Merci pour votre travail et votre professionnalisme.
Rachid Tchina
Il s'agit d'un office du tourisme sur la Haute Maurienne. Le personnel (2 personnes) a été aimable et a pris le temps de comprendre de que nous cherchions avant de répondre. Il y a une petite exposition sur place en rapport avec la vie locale ou les animaux (durée de 20 mn environ dans mon cas).
L'application Henoo apporte une aide considérable aux voyageurs que j'accueille dans mes appartements. Grâce à l'application, ils ont accès à toutes les informations essentielles de la ville, ce qui leur permet de ne rien manquer. Un grand merci à l'équipe !
Je cherchais un utilitaire bien spécifique; après des recherches, ce véhicule m'a été proposé ! ce que je cherchais, voir mieux et dans mon budget.
Bon échange au tel et par mail: renseignements, photos.....
Arrangement pour le jour de rendez-vous ( je venais du 69).
Très pro, très agréable, très honnête.
Une personne qui aime son métier; a recommander !
Environnement ok
Logement spartiate ok mais vieillot
La propreté de la salle de bain laisse à désirer ( rideau de douche sale, flexible de douche complètement noirci, tapis de salle de bain négligé )
Le petit déjeuner déposé avant notre arrivée dans le coin cuisine se résume à une baguette achetée la veille pour le lendemain matin, un ramequin de confiture et un autre de beurre. Pas de jus de fruit, pas de lait, pas de viennoiseries/cakes/gateaux/produits régionaux.
Bouilloire remplie de calcaire
La photo du petit dej est mensongère.
On sent clairement que l’hôte n’a pas vraiment envie de s’investir si ce n’est pour nous faire l’apologie de ses livres soigneusement disposés dans le logement qu’il tente de nous vendre…