Plutôt un vendeur d'informatique qu'un informaticien, il fait payer des services que j'aurais pu faire moi-même et qui en plus ont provoqués encore plus de problèmes sur mon PC. Résultat, j'ai du payé la moitié du prix de mon ordi en frais de réparation chez un autre informaticien pour réparer la catastrophe.
Utilisateur plutôt averti je n’ai pas réussi à régler le problème, très satisfait de mon dernier achat, je suis donc allez consulter docteur Guewen chez Ordi Services, et le remède fut trouvé. Je recommande sans hésiter, Top accueil, grand professionnalisme et ce que j’apprécie, tenace pour trouver une solution à son client. Merci.
Très bon moment avec Lydia, très gentille ,avec beaucoup d empathie. Elle vous lira les cartes pour répondre à vos questions ainsi que votre passé, présent et futur . Je recommande fortement lydia , sa lecture était très juste , j attends de voir ce que va donner la lecture du futur .encore merci Lydia
Certaines parties avec des pierres assez grosses. Risques de chutes en vélo. Certaines barrières arrachées voire sciées. Panneaux volés où figure la bouille sympathique du petit cheminot. Malgré ces incivilités, balade sympa avec des paysages différents que ceux empruntés par la route. De nombreux passages en pleine nature. Bravo à tous ceux qui oeuvrent pour la conservation de ce morceau de patrimoine
Environnement ok
Logement spartiate ok mais vieillot
La propreté de la salle de bain laisse à désirer ( rideau de douche sale, flexible de douche complètement noirci, tapis de salle de bain négligé )
Le petit déjeuner déposé avant notre arrivée dans le coin cuisine se résume à une baguette achetée la veille pour le lendemain matin, un ramequin de confiture et un autre de beurre. Pas de jus de fruit, pas de lait, pas de viennoiseries/cakes/gateaux/produits régionaux.
Bouilloire remplie de calcaire
La photo du petit dej est mensongère.
On sent clairement que l’hôte n’a pas vraiment envie de s’investir si ce n’est pour nous faire l’apologie de ses livres soigneusement disposés dans le logement qu’il tente de nous vendre…