L'application Henoo apporte une aide considérable aux voyageurs que j'accueille dans mes appartements. Grâce à l'application, ils ont accès à toutes les informations essentielles de la ville, ce qui leur permet de ne rien manquer. Un grand merci à l'équipe !
Suite à mon appel téléphonique pour des renseignements techniques, je tombe sur un fonctionnaire lymphatique qui répond très nonchalamment, et sans précision aux questions que je pose. On a vraiment l'impression de déranger monsieur le fonctionnaire dans sa sieste...🤣🤣
Je vais me débrouiller par moi-même comme d'habitude dans ce foutu pays.
Certaines parties avec des pierres assez grosses. Risques de chutes en vélo. Certaines barrières arrachées voire sciées. Panneaux volés où figure la bouille sympathique du petit cheminot. Malgré ces incivilités, balade sympa avec des paysages différents que ceux empruntés par la route. De nombreux passages en pleine nature. Bravo à tous ceux qui oeuvrent pour la conservation de ce morceau de patrimoine
Cet hébergement est exceptionnel pour qui veux sortir des sentiers battus situé dans un bois de chênes nous avons respiré un air pur pendant une semaine avec le chant permanent des oiseaux en ce beau printemps, merci à notre hôte Daniel pour son accueil et des partages philosophiques très enrichissant.
Après avoir lu les derniers avis ,nous avons eu peur avant d'arriver...
Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens peuvent être aussi désagréables dans leurs avis.
Oui, il y a quelques insectes, il y a des oiseaux aussi, et des feuilles dans les arbres, il a du calme, un bon accueil. Une Caselle dans les bois, avec salle de bain et WC, cuisine et lit confortable.
Tout y est simple mais pratique.
Je ne saurais que conseiller cet endroit pour se déconnecter.
Environnement ok
Logement spartiate ok mais vieillot
La propreté de la salle de bain laisse à désirer ( rideau de douche sale, flexible de douche complètement noirci, tapis de salle de bain négligé )
Le petit déjeuner déposé avant notre arrivée dans le coin cuisine se résume à une baguette achetée la veille pour le lendemain matin, un ramequin de confiture et un autre de beurre. Pas de jus de fruit, pas de lait, pas de viennoiseries/cakes/gateaux/produits régionaux.
Bouilloire remplie de calcaire
La photo du petit dej est mensongère.
On sent clairement que l’hôte n’a pas vraiment envie de s’investir si ce n’est pour nous faire l’apologie de ses livres soigneusement disposés dans le logement qu’il tente de nous vendre…