Maison des services espace conviviale lumineux bien penser . acceuil souriant a l écoute .et en plus un petit coin troc de plantes et boutures apporter réparter avec une plante ou un pot de votre choix. J adore l idée.😄
Je note le dépôt de colis. C'était très pratique jusqu'au changement d'horaire : dépôt de colis jusqu'à 17h00 le samedi ce n'est pas possible en hyper centre.
Comme j'avais déjà posé des colis après 17h00 je ne me suis pas mefiée, j'ai débarqué avec mon enooorme colis et ce n'était visiblement pas négociable. Donc plutôt que de faire min shopping après dépôt de colis j'ai du rentrer chez moi le colos étant trop gros et rrop lourd pour aller ailleurs.
Prenez vos dispositions, vérifiez bien les horaires.
Certaines parties avec des pierres assez grosses. Risques de chutes en vélo. Certaines barrières arrachées voire sciées. Panneaux volés où figure la bouille sympathique du petit cheminot. Malgré ces incivilités, balade sympa avec des paysages différents que ceux empruntés par la route. De nombreux passages en pleine nature. Bravo à tous ceux qui oeuvrent pour la conservation de ce morceau de patrimoine
Après avoir lu les derniers avis ,nous avons eu peur avant d'arriver...
Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens peuvent être aussi désagréables dans leurs avis.
Oui, il y a quelques insectes, il y a des oiseaux aussi, et des feuilles dans les arbres, il a du calme, un bon accueil. Une Caselle dans les bois, avec salle de bain et WC, cuisine et lit confortable.
Tout y est simple mais pratique.
Je ne saurais que conseiller cet endroit pour se déconnecter.
Très bon accueil. Charmante gariotte sous les arbres. Très fonctionnelle. Très satisfaite de mon séjour et notre hôte était très aimable et de bon conseil.
Un très bon accueil !
Un endroit superbe en harmonie avec la nature au calme. Intérieur avec le confort pour passer un agréable séjour.Dommage que le dimanche soir tous les restaurants sont fermés à Lalbenque . Seulement Classic Pizza ouvert ! A emporter elles sont très bonnes !
Séjour à refaire !
Merci Mr Pasquier