A fuir absolument ! Mes parents sont allés consulté cet informaticien peu scrupuleux car leur ordinateur ne s'allumait plus. Il leur a dit que la carte mère était HS. Alors que finalement ils n'avaient pas le bon chargeur. L'ordi est impeccable. Pour un peu mes parents aurait jeté leur ordinateur à plus de 600€. Nous y sommes retourné, il nous a remboursé les 55€ mais aucune excuse et aucune gêne et au contraire encore un gros baratin. A ce demander s'il l'a vraiment regardé !
Très bon moment avec Lydia, très gentille ,avec beaucoup d empathie. Elle vous lira les cartes pour répondre à vos questions ainsi que votre passé, présent et futur . Je recommande fortement lydia , sa lecture était très juste , j attends de voir ce que va donner la lecture du futur .encore merci Lydia
Après avoir lu les derniers avis ,nous avons eu peur avant d'arriver...
Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens peuvent être aussi désagréables dans leurs avis.
Oui, il y a quelques insectes, il y a des oiseaux aussi, et des feuilles dans les arbres, il a du calme, un bon accueil. Une Caselle dans les bois, avec salle de bain et WC, cuisine et lit confortable.
Tout y est simple mais pratique.
Je ne saurais que conseiller cet endroit pour se déconnecter.
Très bon séjour passé à l'ermitage.
L'hôte, M. Pasquier, est un homme très sympathique, accueillant et plein de vie, sachant nous faire partager sa passion pour la nature, son département mais aussi la littérature qu'il chérit au point d'écrire de très jolis textes à disposition dans ses gariottes.
Le logement est tout à fait fonctionnel, mais aussi et surtout un havre de paix où seuls le chant des oiseaux et le souffle du vent dans les arbres viennent vous réveiller au matin.
Petit déjeuner correct et suffisant.
L'ensemble est un vrai moment de bonheur et de simplicité.
A recommander pour les personnes en recherche de calme et sérénité sans fioriture.
Nous avons découvert ce magnifique endroit , avec un hôte très gentil.
Se réveiller le matin dans cet endroit incroyable est juste inoubliable.
Nous avions notre bébé qui a lui aussi adoré.
Merci Mr Pasquier.