Nous adorons Vadans , nous y venons depuis , très très longtemps. Mes beaux-parents ont une grange et un grand pré. Nos 3 filles , ont passé des vacances mémorables. Pour ma part , je connais Vadans , depuis l'âge de 17 ans . Et mon époux ,depuis tout petit.
Ravie de mon échange avec la
Personne de France service qui a pris en charge ma demande et a fait en sorte que la situation se débloque. Merci beaucoup
Rien de bon je suis aller plusieurs fois pour le conciliateur chaque fois on m'a remie le rdv plus tard finalement la secrétaire m'a répondu faut allée sur vichy se que j ai fait la sa c est très bien passer je pense qui prenne se. Qui veulent donc 0
Impressionnant.
Très belle et gentille personne,d'une grande sincérité et pourtant j'aurais aimé entendre le contraire de ce que j'ai entendu..
J'ai été bleufé ,j'ai déjà rentré son numéro dans mes contacts.
Un grand merci et je recommande a 100%
Environnement ok
Logement spartiate ok mais vieillot
La propreté de la salle de bain laisse à désirer ( rideau de douche sale, flexible de douche complètement noirci, tapis de salle de bain négligé )
Le petit déjeuner déposé avant notre arrivée dans le coin cuisine se résume à une baguette achetée la veille pour le lendemain matin, un ramequin de confiture et un autre de beurre. Pas de jus de fruit, pas de lait, pas de viennoiseries/cakes/gateaux/produits régionaux.
Bouilloire remplie de calcaire
La photo du petit dej est mensongère.
On sent clairement que l’hôte n’a pas vraiment envie de s’investir si ce n’est pour nous faire l’apologie de ses livres soigneusement disposés dans le logement qu’il tente de nous vendre…
Excellent accueil, Mr Pasquier est quelqu'un de très gentil et surtout, très intéressant. Le logement est au top, propre, agréable et très fonctionnel. Un véritable moment de détente dans la nature. Tout ce qu'il faut pour un weekend au calme!
Association se démarque des autres par ses différentes actions.
Aide à la réinsertion, boutique anti-gaspillage, prestations, couture upcycling et j’en passe.
Un grand bravo à PAM !