Le château de Versailles a reçu 6 alertes à la bombe en une semaine et a été évacué 6 fois. J'ai eu une crise d'angoisse lorsque j'ai découvert cela le jour de notre tournée. J'ai demandé un remboursement et l'agence de voyage a refusé. Dire « qu’il fallait une véritable bombe pour qu’un remboursement soit émis ». Je n’utiliserais plus les services web parisiens pour leur manque de service client et de respect de la santé mentale. À une époque où Paris fait face à de nombreuses menaces terroristes, on pourrait s’attendre à plus de compréhension.
J'ai appelé l'Adil 57 pour des renseignements concernant une situation complexe, les informations données par les conseillers m'ont été très utiles, merci à vous !
Plutôt un vendeur d'informatique qu'un informaticien, il fait payer des services que j'aurais pu faire moi-même et qui en plus ont provoqués encore plus de problèmes sur mon PC. Résultat, j'ai du payé la moitié du prix de mon ordi en frais de réparation chez un autre informaticien pour réparer la catastrophe.