Pourquoi accepter d'être point relais si c'est pour mal le faire ? Je n'ai jamais vu un point relais aussi mal géré. Les horaires du locker sont différents de ceux du magasin, parce que ??? La personne à l'interphone est désagréable, on voit bien qu'elle a l'habitude de mal parler aux gens. Parce que tout ce qui les intéresse c'est le fric et qu'ils n'ont aucune envie de bien faire leur travail. A l'avenir je ferais tout pour éviter ce point relais et je vous conseille d'en faire autant.
Quel misère je suis déçu du travail fourni, payé pour avoir encore plus de panne, je suis dégoûté, je déconseille si c'est pour réparé, des personne au Black aurait sûrement mieux fait
Après avoir lu les derniers avis ,nous avons eu peur avant d'arriver...
Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens peuvent être aussi désagréables dans leurs avis.
Oui, il y a quelques insectes, il y a des oiseaux aussi, et des feuilles dans les arbres, il a du calme, un bon accueil. Une Caselle dans les bois, avec salle de bain et WC, cuisine et lit confortable.
Tout y est simple mais pratique.
Je ne saurais que conseiller cet endroit pour se déconnecter.
Très bon séjour passé à l'ermitage.
L'hôte, M. Pasquier, est un homme très sympathique, accueillant et plein de vie, sachant nous faire partager sa passion pour la nature, son département mais aussi la littérature qu'il chérit au point d'écrire de très jolis textes à disposition dans ses gariottes.
Le logement est tout à fait fonctionnel, mais aussi et surtout un havre de paix où seuls le chant des oiseaux et le souffle du vent dans les arbres viennent vous réveiller au matin.
Petit déjeuner correct et suffisant.
L'ensemble est un vrai moment de bonheur et de simplicité.
A recommander pour les personnes en recherche de calme et sérénité sans fioriture.