Toujours au courant des dernières évolutions et des points de vue intéressants, il convient de souligner les approches « bioéquitables » et écologiques.
J'ai appelé l'Adil 57 pour des renseignements concernant une situation complexe, les informations données par les conseillers m'ont été très utiles, merci à vous !
Certaines parties avec des pierres assez grosses. Risques de chutes en vélo. Certaines barrières arrachées voire sciées. Panneaux volés où figure la bouille sympathique du petit cheminot. Malgré ces incivilités, balade sympa avec des paysages différents que ceux empruntés par la route. De nombreux passages en pleine nature. Bravo à tous ceux qui oeuvrent pour la conservation de ce morceau de patrimoine
Cet hébergement est exceptionnel pour qui veux sortir des sentiers battus situé dans un bois de chênes nous avons respiré un air pur pendant une semaine avec le chant permanent des oiseaux en ce beau printemps, merci à notre hôte Daniel pour son accueil et des partages philosophiques très enrichissant.
Après avoir lu les derniers avis ,nous avons eu peur avant d'arriver...
Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens peuvent être aussi désagréables dans leurs avis.
Oui, il y a quelques insectes, il y a des oiseaux aussi, et des feuilles dans les arbres, il a du calme, un bon accueil. Une Caselle dans les bois, avec salle de bain et WC, cuisine et lit confortable.
Tout y est simple mais pratique.
Je ne saurais que conseiller cet endroit pour se déconnecter.
A FUIR!
Touristes et amis pèlerins, évitez absoluement cet endroit! L'intérieur des gariottes est crasseux, vétuste et insalubre car rempli de moisissures.
Le mobilier est désuet et l'électroménager inutilisable en raison de son manque d'entretien.
Beaucoup d'insectes morts et vivants (araignées, fourmis, cafards) attestent d'un cruel manque d'hygiène et de ménage.
Quant au petit-déjeuner proposé, (baguette rassie accompagnée d'un ramequin de confiture laissé à l'air libre dans un frigo sale) nous n'avons tout simplement pas pu le prendre sur place compte tenu de l'état des couverts poussiéreux et malodorants.
Ajoutez à cela un mobilier de jardin défectueux au sein d'un bois qui n'est absolument pas entretenu et vous aurez une vision d'ensemble de notre expérience client...
Mais tout cela semble être le cadet des soucis du propriétaire dont la principale préoccupation est avant tout de proposer à la vente ses différents écrits... UNE HONTE!