Rien de bon je suis aller plusieurs fois pour le conciliateur chaque fois on m'a remie le rdv plus tard finalement la secrétaire m'a répondu faut allée sur vichy se que j ai fait la sa c est très bien passer je pense qui prenne se. Qui veulent donc 0
Étant professionnel et ayant eu du mal à trouver un utilitaire valable le marché étant relativement compliqué, je suis très heureux d'être tombé sur cet établissement que je conseil depuis autour de moi! Beaucoup de professionnalisme, qualité et prix au rdv! Des locaux propres et une façon de faire très respectueuse!
Allez y les yeux fermés !
Cédric. PHC
J'ai appelé l'Adil 57 pour des renseignements concernant une situation complexe, les informations données par les conseillers m'ont été très utiles, merci à vous !
Plutôt un vendeur d'informatique qu'un informaticien, il fait payer des services que j'aurais pu faire moi-même et qui en plus ont provoqués encore plus de problèmes sur mon PC. Résultat, j'ai du payé la moitié du prix de mon ordi en frais de réparation chez un autre informaticien pour réparer la catastrophe.
Très bon moment avec Lydia, très gentille ,avec beaucoup d empathie. Elle vous lira les cartes pour répondre à vos questions ainsi que votre passé, présent et futur . Je recommande fortement lydia , sa lecture était très juste , j attends de voir ce que va donner la lecture du futur .encore merci Lydia
Après avoir lu les derniers avis ,nous avons eu peur avant d'arriver...
Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens peuvent être aussi désagréables dans leurs avis.
Oui, il y a quelques insectes, il y a des oiseaux aussi, et des feuilles dans les arbres, il a du calme, un bon accueil. Une Caselle dans les bois, avec salle de bain et WC, cuisine et lit confortable.
Tout y est simple mais pratique.
Je ne saurais que conseiller cet endroit pour se déconnecter.
Environnement ok
Logement spartiate ok mais vieillot
La propreté de la salle de bain laisse à désirer ( rideau de douche sale, flexible de douche complètement noirci, tapis de salle de bain négligé )
Le petit déjeuner déposé avant notre arrivée dans le coin cuisine se résume à une baguette achetée la veille pour le lendemain matin, un ramequin de confiture et un autre de beurre. Pas de jus de fruit, pas de lait, pas de viennoiseries/cakes/gateaux/produits régionaux.
Bouilloire remplie de calcaire
La photo du petit dej est mensongère.
On sent clairement que l’hôte n’a pas vraiment envie de s’investir si ce n’est pour nous faire l’apologie de ses livres soigneusement disposés dans le logement qu’il tente de nous vendre…