Nous adorons Vadans , nous y venons depuis , très très longtemps. Mes beaux-parents ont une grange et un grand pré. Nos 3 filles , ont passé des vacances mémorables. Pour ma part , je connais Vadans , depuis l'âge de 17 ans . Et mon époux ,depuis tout petit.
L'application Henoo apporte une aide considérable aux voyageurs que j'accueille dans mes appartements. Grâce à l'application, ils ont accès à toutes les informations essentielles de la ville, ce qui leur permet de ne rien manquer. Un grand merci à l'équipe !
Suite à mon appel téléphonique pour des renseignements techniques, je tombe sur un fonctionnaire lymphatique qui répond très nonchalamment, et sans précision aux questions que je pose. On a vraiment l'impression de déranger monsieur le fonctionnaire dans sa sieste...🤣🤣
Je vais me débrouiller par moi-même comme d'habitude dans ce foutu pays.
Moment partager avec Lydia très agréable ou j ai pu constater que par le tirage des cartes certaines choses ressortent.... A moi maintenant dans faire ce que je veux... En tout cas cet échange m à permis d en ressortir plus positive.... Merci pour cet échange. Je recommande vivement.
A FUIR!
Touristes et amis pèlerins, évitez absoluement cet endroit! L'intérieur des gariottes est crasseux, vétuste et insalubre car rempli de moisissures.
Le mobilier est désuet et l'électroménager inutilisable en raison de son manque d'entretien.
Beaucoup d'insectes morts et vivants (araignées, fourmis, cafards) attestent d'un cruel manque d'hygiène et de ménage.
Quant au petit-déjeuner proposé, (baguette rassie accompagnée d'un ramequin de confiture laissé à l'air libre dans un frigo sale) nous n'avons tout simplement pas pu le prendre sur place compte tenu de l'état des couverts poussiéreux et malodorants.
Ajoutez à cela un mobilier de jardin défectueux au sein d'un bois qui n'est absolument pas entretenu et vous aurez une vision d'ensemble de notre expérience client...
Mais tout cela semble être le cadet des soucis du propriétaire dont la principale préoccupation est avant tout de proposer à la vente ses différents écrits... UNE HONTE!