Le château de Versailles a reçu 6 alertes à la bombe en une semaine et a été évacué 6 fois. J'ai eu une crise d'angoisse lorsque j'ai découvert cela le jour de notre tournée. J'ai demandé un remboursement et l'agence de voyage a refusé. Dire « qu’il fallait une véritable bombe pour qu’un remboursement soit émis ». Je n’utiliserais plus les services web parisiens pour leur manque de service client et de respect de la santé mentale. À une époque où Paris fait face à de nombreuses menaces terroristes, on pourrait s’attendre à plus de compréhension.
Quel misère je suis déçu du travail fourni, payé pour avoir encore plus de panne, je suis dégoûté, je déconseille si c'est pour réparé, des personne au Black aurait sûrement mieux fait
Lydia est une cartomancienne qui a beaucoup d'intuition et d'empathie envers les gens Tirages plutôt justes dans l'ensemble. Satisfaisant dans sa globalité.
Certaines parties avec des pierres assez grosses. Risques de chutes en vélo. Certaines barrières arrachées voire sciées. Panneaux volés où figure la bouille sympathique du petit cheminot. Malgré ces incivilités, balade sympa avec des paysages différents que ceux empruntés par la route. De nombreux passages en pleine nature. Bravo à tous ceux qui oeuvrent pour la conservation de ce morceau de patrimoine
Cet hébergement est exceptionnel pour qui veux sortir des sentiers battus situé dans un bois de chênes nous avons respiré un air pur pendant une semaine avec le chant permanent des oiseaux en ce beau printemps, merci à notre hôte Daniel pour son accueil et des partages philosophiques très enrichissant.
Après avoir lu les derniers avis ,nous avons eu peur avant d'arriver...
Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens peuvent être aussi désagréables dans leurs avis.
Oui, il y a quelques insectes, il y a des oiseaux aussi, et des feuilles dans les arbres, il a du calme, un bon accueil. Une Caselle dans les bois, avec salle de bain et WC, cuisine et lit confortable.
Tout y est simple mais pratique.
Je ne saurais que conseiller cet endroit pour se déconnecter.