Pourquoi accepter d'être point relais si c'est pour mal le faire ? Je n'ai jamais vu un point relais aussi mal géré. Les horaires du locker sont différents de ceux du magasin, parce que ??? La personne à l'interphone est désagréable, on voit bien qu'elle a l'habitude de mal parler aux gens. Parce que tout ce qui les intéresse c'est le fric et qu'ils n'ont aucune envie de bien faire leur travail. A l'avenir je ferais tout pour éviter ce point relais et je vous conseille d'en faire autant.
Il s'agit d'un office du tourisme sur la Haute Maurienne. Le personnel (2 personnes) a été aimable et a pris le temps de comprendre de que nous cherchions avant de répondre. Il y a une petite exposition sur place en rapport avec la vie locale ou les animaux (durée de 20 mn environ dans mon cas).
Très bon accueil. Charmante gariotte sous les arbres. Très fonctionnelle. Très satisfaite de mon séjour et notre hôte était très aimable et de bon conseil.
Un très bon accueil !
Un endroit superbe en harmonie avec la nature au calme. Intérieur avec le confort pour passer un agréable séjour.Dommage que le dimanche soir tous les restaurants sont fermés à Lalbenque . Seulement Classic Pizza ouvert ! A emporter elles sont très bonnes !
Séjour à refaire !
Merci Mr Pasquier
2 ème fois que j'y retourne, franchement que du bonheur.le calme ,la verdure,ce petit endroit si paisible .un havre de paix tout simplement et un propriétaire très proche et très à l'écoute des personnes.
Merci encore..
Corinne de Nîmes
Très bel accueil de Daniel, très chaleureux et disponible, gariotte fonctionnelle et au calme, un excellent petit séjour vraiment insolite d'une nuit ! merci Daniel ! Michel et Michèle, les toulousains !
Le plaisir d'avoir des invités dans le lit :des punaises de lit et 1 souris dans la salle bain
Humidité partout et moisissures
Personnage troublant
A fuir passez votre chemin
Association se démarque des autres par ses différentes actions.
Aide à la réinsertion, boutique anti-gaspillage, prestations, couture upcycling et j’en passe.
Un grand bravo à PAM !