Pourquoi accepter d'être point relais si c'est pour mal le faire ? Je n'ai jamais vu un point relais aussi mal géré. Les horaires du locker sont différents de ceux du magasin, parce que ??? La personne à l'interphone est désagréable, on voit bien qu'elle a l'habitude de mal parler aux gens. Parce que tout ce qui les intéresse c'est le fric et qu'ils n'ont aucune envie de bien faire leur travail. A l'avenir je ferais tout pour éviter ce point relais et je vous conseille d'en faire autant.
Les horaires d’ouverture s’il vous plaît ? Sympa comme point relais, jamais ouvert quand les gens travaillent en gros. Fermé le midi et fermé à 17h. Donc pour venir récupérer un colis faut bien plus que s’organiser ou poser un jour carrément allons y. C’est du grand n’importe quoi. Ça va répondre d’aller en trouver un autre mais pourquoi faire ces missions si ce n’est pas pour répondre à un besoin ? C’est d’un ridicule.
Le château de Versailles a reçu 6 alertes à la bombe en une semaine et a été évacué 6 fois. J'ai eu une crise d'angoisse lorsque j'ai découvert cela le jour de notre tournée. J'ai demandé un remboursement et l'agence de voyage a refusé. Dire « qu’il fallait une véritable bombe pour qu’un remboursement soit émis ». Je n’utiliserais plus les services web parisiens pour leur manque de service client et de respect de la santé mentale. À une époque où Paris fait face à de nombreuses menaces terroristes, on pourrait s’attendre à plus de compréhension.
Rien de bon je suis aller plusieurs fois pour le conciliateur chaque fois on m'a remie le rdv plus tard finalement la secrétaire m'a répondu faut allée sur vichy se que j ai fait la sa c est très bien passer je pense qui prenne se. Qui veulent donc 0
Utilisateur plutôt averti je n’ai pas réussi à régler le problème, très satisfait de mon dernier achat, je suis donc allez consulter docteur Guewen chez Ordi Services, et le remède fut trouvé. Je recommande sans hésiter, Top accueil, grand professionnalisme et ce que j’apprécie, tenace pour trouver une solution à son client. Merci.