Rien de bon je suis aller plusieurs fois pour le conciliateur chaque fois on m'a remie le rdv plus tard finalement la secrétaire m'a répondu faut allée sur vichy se que j ai fait la sa c est très bien passer je pense qui prenne se. Qui veulent donc 0
Un agréable moment passé avec Lydia qui m’a accueilli chez elle chaleureusement.
Elle a un vrai don pour dire les choses et découvrir tous ce qu’on ne veut dire à personne. J’ai beaucoup apprécié, comme le petit Poucet me voilà sur le chemin à ramasser les indices de la guidance vers un avenir plus radieux. (2 de coupe) 🤗☺️
Lydia est une cartomancienne qui a beaucoup d'intuition et d'empathie envers les gens Tirages plutôt justes dans l'ensemble. Satisfaisant dans sa globalité.
Certaines parties avec des pierres assez grosses. Risques de chutes en vélo. Certaines barrières arrachées voire sciées. Panneaux volés où figure la bouille sympathique du petit cheminot. Malgré ces incivilités, balade sympa avec des paysages différents que ceux empruntés par la route. De nombreux passages en pleine nature. Bravo à tous ceux qui oeuvrent pour la conservation de ce morceau de patrimoine
Après avoir lu les derniers avis ,nous avons eu peur avant d'arriver...
Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens peuvent être aussi désagréables dans leurs avis.
Oui, il y a quelques insectes, il y a des oiseaux aussi, et des feuilles dans les arbres, il a du calme, un bon accueil. Une Caselle dans les bois, avec salle de bain et WC, cuisine et lit confortable.
Tout y est simple mais pratique.
Je ne saurais que conseiller cet endroit pour se déconnecter.
Environnement ok
Logement spartiate ok mais vieillot
La propreté de la salle de bain laisse à désirer ( rideau de douche sale, flexible de douche complètement noirci, tapis de salle de bain négligé )
Le petit déjeuner déposé avant notre arrivée dans le coin cuisine se résume à une baguette achetée la veille pour le lendemain matin, un ramequin de confiture et un autre de beurre. Pas de jus de fruit, pas de lait, pas de viennoiseries/cakes/gateaux/produits régionaux.
Bouilloire remplie de calcaire
La photo du petit dej est mensongère.
On sent clairement que l’hôte n’a pas vraiment envie de s’investir si ce n’est pour nous faire l’apologie de ses livres soigneusement disposés dans le logement qu’il tente de nous vendre…