Nous adorons Vadans , nous y venons depuis , très très longtemps. Mes beaux-parents ont une grange et un grand pré. Nos 3 filles , ont passé des vacances mémorables. Pour ma part , je connais Vadans , depuis l'âge de 17 ans . Et mon époux ,depuis tout petit.
Bonne prise en compte de mes questions transmises par mail quelques jours auparavant sur un sujet socialement pointu, des réponses très claires de madame De St Sernin. Une très bonne disponibilité. Un site à connaitre pour les cadres ayant besoin de professionnel du droit social.
Ravie de mon échange avec la
Personne de France service qui a pris en charge ma demande et a fait en sorte que la situation se débloque. Merci beaucoup
Je note le dépôt de colis. C'était très pratique jusqu'au changement d'horaire : dépôt de colis jusqu'à 17h00 le samedi ce n'est pas possible en hyper centre.
Comme j'avais déjà posé des colis après 17h00 je ne me suis pas mefiée, j'ai débarqué avec mon enooorme colis et ce n'était visiblement pas négociable. Donc plutôt que de faire min shopping après dépôt de colis j'ai du rentrer chez moi le colos étant trop gros et rrop lourd pour aller ailleurs.
Prenez vos dispositions, vérifiez bien les horaires.
Il s'agit d'un office du tourisme sur la Haute Maurienne. Le personnel (2 personnes) a été aimable et a pris le temps de comprendre de que nous cherchions avant de répondre. Il y a une petite exposition sur place en rapport avec la vie locale ou les animaux (durée de 20 mn environ dans mon cas).
L'application Henoo apporte une aide considérable aux voyageurs que j'accueille dans mes appartements. Grâce à l'application, ils ont accès à toutes les informations essentielles de la ville, ce qui leur permet de ne rien manquer. Un grand merci à l'équipe !
Le château de Versailles a reçu 6 alertes à la bombe en une semaine et a été évacué 6 fois. J'ai eu une crise d'angoisse lorsque j'ai découvert cela le jour de notre tournée. J'ai demandé un remboursement et l'agence de voyage a refusé. Dire « qu’il fallait une véritable bombe pour qu’un remboursement soit émis ». Je n’utiliserais plus les services web parisiens pour leur manque de service client et de respect de la santé mentale. À une époque où Paris fait face à de nombreuses menaces terroristes, on pourrait s’attendre à plus de compréhension.