Les horaires d’ouverture s’il vous plaît ? Sympa comme point relais, jamais ouvert quand les gens travaillent en gros. Fermé le midi et fermé à 17h. Donc pour venir récupérer un colis faut bien plus que s’organiser ou poser un jour carrément allons y. C’est du grand n’importe quoi. Ça va répondre d’aller en trouver un autre mais pourquoi faire ces missions si ce n’est pas pour répondre à un besoin ? C’est d’un ridicule.
J'ai trouvé cette entreprise à partir d'un guide de voyage Rick Steves. Je suis allé sur le site Web avec l'intention de réserver une excursion d'une journée, mais ils n'autorisaient pas la réservation pour les voyageurs seuls. J'ai envoyé une demande pour voir s'il y avait une solution et ils ont dit qu'ils ne proposaient pas de services aux voyageurs seuls. La réponse a été donnée dès le lendemain, c’est donc probablement une bonne compagnie à utiliser… si vous n’êtes pas un voyageur solitaire dégoûtant.
Moment partager avec Lydia très agréable ou j ai pu constater que par le tirage des cartes certaines choses ressortent.... A moi maintenant dans faire ce que je veux... En tout cas cet échange m à permis d en ressortir plus positive.... Merci pour cet échange. Je recommande vivement.
Certaines parties avec des pierres assez grosses. Risques de chutes en vélo. Certaines barrières arrachées voire sciées. Panneaux volés où figure la bouille sympathique du petit cheminot. Malgré ces incivilités, balade sympa avec des paysages différents que ceux empruntés par la route. De nombreux passages en pleine nature. Bravo à tous ceux qui oeuvrent pour la conservation de ce morceau de patrimoine
Après avoir lu les derniers avis ,nous avons eu peur avant d'arriver...
Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens peuvent être aussi désagréables dans leurs avis.
Oui, il y a quelques insectes, il y a des oiseaux aussi, et des feuilles dans les arbres, il a du calme, un bon accueil. Une Caselle dans les bois, avec salle de bain et WC, cuisine et lit confortable.
Tout y est simple mais pratique.
Je ne saurais que conseiller cet endroit pour se déconnecter.