Belle exposition sur les papillons. A l'accueil une personne très sympathique qui répond aux questions posées avec gentillesse et connaissance du lieu.
Un agréable moment passé avec Lydia qui m’a accueilli chez elle chaleureusement.
Elle a un vrai don pour dire les choses et découvrir tous ce qu’on ne veut dire à personne. J’ai beaucoup apprécié, comme le petit Poucet me voilà sur le chemin à ramasser les indices de la guidance vers un avenir plus radieux. (2 de coupe) 🤗☺️
Certaines parties avec des pierres assez grosses. Risques de chutes en vélo. Certaines barrières arrachées voire sciées. Panneaux volés où figure la bouille sympathique du petit cheminot. Malgré ces incivilités, balade sympa avec des paysages différents que ceux empruntés par la route. De nombreux passages en pleine nature. Bravo à tous ceux qui oeuvrent pour la conservation de ce morceau de patrimoine
Après avoir lu les derniers avis ,nous avons eu peur avant d'arriver...
Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens peuvent être aussi désagréables dans leurs avis.
Oui, il y a quelques insectes, il y a des oiseaux aussi, et des feuilles dans les arbres, il a du calme, un bon accueil. Une Caselle dans les bois, avec salle de bain et WC, cuisine et lit confortable.
Tout y est simple mais pratique.
Je ne saurais que conseiller cet endroit pour se déconnecter.
Très bon séjour passé à l'ermitage.
L'hôte, M. Pasquier, est un homme très sympathique, accueillant et plein de vie, sachant nous faire partager sa passion pour la nature, son département mais aussi la littérature qu'il chérit au point d'écrire de très jolis textes à disposition dans ses gariottes.
Le logement est tout à fait fonctionnel, mais aussi et surtout un havre de paix où seuls le chant des oiseaux et le souffle du vent dans les arbres viennent vous réveiller au matin.
Petit déjeuner correct et suffisant.
L'ensemble est un vrai moment de bonheur et de simplicité.
A recommander pour les personnes en recherche de calme et sérénité sans fioriture.