Le château de Versailles a reçu 6 alertes à la bombe en une semaine et a été évacué 6 fois. J'ai eu une crise d'angoisse lorsque j'ai découvert cela le jour de notre tournée. J'ai demandé un remboursement et l'agence de voyage a refusé. Dire « qu’il fallait une véritable bombe pour qu’un remboursement soit émis ». Je n’utiliserais plus les services web parisiens pour leur manque de service client et de respect de la santé mentale. À une époque où Paris fait face à de nombreuses menaces terroristes, on pourrait s’attendre à plus de compréhension.
Accueil agréable, très proches et très patients avec leurs clients qui ne connaissent rien en informatique.
Très bon professionnels.
Merci à toute l'équipe
Très bon moment avec Lydia, très gentille ,avec beaucoup d empathie. Elle vous lira les cartes pour répondre à vos questions ainsi que votre passé, présent et futur . Je recommande fortement lydia , sa lecture était très juste , j attends de voir ce que va donner la lecture du futur .encore merci Lydia
Un agréable moment passé avec Lydia qui m’a accueilli chez elle chaleureusement.
Elle a un vrai don pour dire les choses et découvrir tous ce qu’on ne veut dire à personne. J’ai beaucoup apprécié, comme le petit Poucet me voilà sur le chemin à ramasser les indices de la guidance vers un avenir plus radieux. (2 de coupe) 🤗☺️
Lydia est une cartomancienne qui a beaucoup d'intuition et d'empathie envers les gens Tirages plutôt justes dans l'ensemble. Satisfaisant dans sa globalité.
Environnement ok
Logement spartiate ok mais vieillot
La propreté de la salle de bain laisse à désirer ( rideau de douche sale, flexible de douche complètement noirci, tapis de salle de bain négligé )
Le petit déjeuner déposé avant notre arrivée dans le coin cuisine se résume à une baguette achetée la veille pour le lendemain matin, un ramequin de confiture et un autre de beurre. Pas de jus de fruit, pas de lait, pas de viennoiseries/cakes/gateaux/produits régionaux.
Bouilloire remplie de calcaire
La photo du petit dej est mensongère.
On sent clairement que l’hôte n’a pas vraiment envie de s’investir si ce n’est pour nous faire l’apologie de ses livres soigneusement disposés dans le logement qu’il tente de nous vendre…